--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

24/08/2010

Quelques mots sur Pierrot

C'est un monsieur plombinois qu'on m'a présenté dés que je suis arrivée à Plombières. J'y suis allée un samedi après-midi, j'avais apporté quelques pâtisseries, et je l'ai écouté me raconter la vie de Plombières, sa vie, des petites anecdotes concernant la petite ville thermale, c'était vraiment très intéressant, à travers les paroles et la mémoire d'un véritable plombinois, je rentrais un peu plus en relation avec cette ville qui m'accueillait en résidence.
Ancien boulanger et pâtissier, à 89 ans, c'est aussi un mordu d'ordinateur, je lui ai donc proposé de participer au blog, afin d'avoir un autre regard, une autre pensée, d'un plombinois sur sa ville...
Je lui ai expliqué comment y poster ses messages, y publié ses photos.
Voilà pourquoi de temps en temps vous verrez apparaître le nom de Pierrot sur certains messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire