--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

01/07/2010

Avant-propos

Je m'étais dit que je ne ferais pas de blog pour cette résidence, qu'il n'y en aurait pas besoin, et que contrairement à une maison de retraite, les sensations, et les émotions je les connaissais déjà, ce n'était enfin qu'une petite ville thermale, rien d'autre, et que vu que j'étais seule cette fois en résidence, il ne me viendrait pas à l'idée d'écrire un journal en ligne. Il en est tout autrement. Je suis arrivée dimanche soir, et déjà mes sensations, mes lectures se multiplient. J'ai envie d'en garder une trace, comme nous l'avons fait avec Alexandra David pour MDR, comme un témoignage actif et contemporain de mon passage à Plombières-les-bains.


----------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire